Afrikaloaded

All About The Latest Updates

NEWS: MHD sortira un nouvel album Mansa

MHD annonce la sortie de son nouvel album « Mansa » pour le 16 juillet prochain.

Le rappeur MHD affole les compteurs de vue depuis sa sortie de prison avec son dernier titre AfroTrap partie 11 « King Kong » sorti il y a un mois qui connaît un succès retentissant avecdéjà près de 18 millions de vues surYouTube.

Fort de ce succès, le jeune MHD compte bien surfer sur cette vague et a dans la foulée annoncé la sortie de son futur album.

En effet, MHD a annoncé la sortie du 3ème album de sa carrière qui s’intitule « Mansa » !

Le nom fait de ce nouveau projet fait référence au roi de l’Empire du Mali du 14ème siècle, Mansa Moussa. Il est reconnu comme ayant été l’homme le plus riche de l’histoire. Représenté sur la cover, MHD prend la place du fameux roi, une façon de dire qu’il reprend sa place dans le game.

Ce nouvel opus du prince de l’Afrotrap qui comprend 15 titres, sera disponible le 16 juillet prochain avec les talentueux artistes tels que : TiakolaAdekunle Gold et Naira Marley les trois artistes invités sur ce projet.

Le rappeur MHD a aussi indiqué dans une story qu’il allait rendre un brillant hommage au créateur du coupé-décalé feu Doug Saga sur sa tracklist 11 qui s’intitule « Sagacité ».

On a hâte de découvrir ce nouvel album quelques années après son dernier album ” 19 ” sorti en 2019.

26 lectures

France

Par: Yeboua Kouame Wilfried

1 thought on “NEWS: MHD sortira un nouvel album Mansa

  1. […] NEWS: MHD sortira un nouvel album  Mansa  […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *